Et bien ? Que se passe t'il ? Où suis-je donc passer ?

C'est à se le demander n'est ce pas ? Prèsque un an sans noouvelle, je devrais avoir honte ! Mais en faite ... Pas du tout !

2017 fut une année très difficile pour moi psychologiquement, je ne savais plus quoi, qui, comment, pourquoi j'existais, en gros ce fut une année très sombre pour mon coeur et moi même. Malgré tout je suis quand même contente d'être encore là pour pouvoir écrire ici même si je sais que je n'aurais aucune réaction ^^" (Je rassure je n'ai fais aucune bêtise mais je pense que ce n'était plus très loin :/)

J'ai donc broyer du noir jusqu'au 31 décembre 2017 pour me réveiller le premier janvier 2018 ! Il était grand temps ! Bon je ne suis pas encore sortie de ma dépression, loin de là, mais je me bats chaque jour contre elle et gagne un peu plus à chaque instant, j'ai encore mes petit moments de déprime, faut pas se leurer elle essaie de me récupérer entre ses griffes aussi cette fichu dépression !

J'ai commencer à doucement, petit à petit à chercher ma voie, ce pourquoi je suis faite, j'en suis arrivée au faite que si je ne crée pas je me détruits, donc c'est devenu comme une évidence de devenir ma propre chef, bien entendu avec le moins de risque possible pour commencer. Dans la situation financière dont nous nous trouvons en ce moment je ne peu pas risquer tout ce que l'on a ^^ Je travaille petit à petit à me faire un petit stock pour démarrer l'aventure, ce n'est pas facile tout les jours, surtout quand mon troll est en congé mais j'espère tout de même y arriver un jour ^^

Le principe sera que je ferais un certain nombre d'objet et premier arriver premier servis sans avoir la certitude d'avoir envie de refaire ce dit objet par après. J'espère de tout coeur que la suite vous plaira, je vais par la même occasion essayer de reprendre mon blog en main, évidement je ne promet rien ! Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve?

J'envoie plein plein de bisous à ceux qui me lirons :3